FAQ

Je suis avocat, pouvez-vous aider mon client ?


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/lafrenchcom/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

communication sous contrainte judiciaire avocats

Question :

« Je suis avocat pénaliste à Paris au sein d’un cabinet d’avocats d’affaires, l’un de mes clients a un problème. Il fait face à une grave crise relayée dans les médias. Des accusations sont largement relayées sur les réseaux sociaux. Quelle est la marche à suivre pour que vous puissiez l’accompagner afin de protéger son image personnelle et la réputation de l’entreprise qu’il dirige ? »

Réponse :

Notre agence de communication sous contrainte judiciaire accompagne quotidiennement des avocats et leurs clients afin de relayer leur stratégie de défense judiciaire dans les médias et assurer sa déclinaison médiatique et digitale.

Que votre client face ou non à une garde à vue, une arrestation, un accident, un procès en cours, passé ou à venir, une enquête préliminaire, une mise en examen, une instruction, nos experts en communication de crise vous accompagnent afin que vous soyez entendus.

Si nous pouvons vous aider : nous signerons un accord avec votre client via votre cabinet. 99 % de nos clients choisissent cette solution, car cela leur assure une protection par le biais de la relation confidentielle privilégiée entre un avocat et son client. Nous rassemblons toutes les informations nécessaires et commençons immédiatement à travailler.

Si nous ne pouvons pas vous aider : nous vous dirons qui le pourrait notamment en cas de conflit d’intérêt potentiel, nous vous redirigerons vers un confrère travaillant dans une autre agence de communication de crise à Paris.