Actualités

Eric Schell nommé Président du Comité d'Ethique de LaFrenchCom


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/lafrenchcom/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

eric schellLe Conseil d’administration de LaFrenchCom, réuni lundi 25 janvier 2021 sous la présidence de Florian Silnicki, Président-Directeur Général, a désigné à l’unanimité Monsieur Eric Schell, en qualité de Président du Comité d’Ethique de l’agence de communication de crise.

Eric Schell, né en 1958 est titulaire d’une Maitrise en droit. Il est également diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (IEP de Paris).

Il est aussi titulaire du diplôme du CPA, MBA délivré par HEC. Ancien Directeur de cabinet du président du conseil général d’Indre-et-Loire, Eric Schell fut Président de l’Association des Anciens Sciences Po (élu en 1995).

Eric Schell est à l’origine de la création de The Global Diwan, un club international d’affaires. Il en est l’Executive Chairman. Il est par ailleurs le Responsable de la commission Europe-internationale de l’Association française des conseils en lobbying et affaires publiques (AFCL).

Il est l’auteur d’un ouvrage préfacé par Emmanuel de Waresquiel sur Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.